Le village Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Konoha

Bienvenue au village caché de la feuille : Konoha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'agresseur mysterieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:51

Switch arriva au cimetière, accompagné d’Arsan, et Lin. Ils se dirigèrent d'abord vers la 4eme tombe se trouvant à la 4eme ligne

[Switch]-Salut vieux, ça faisait longtemps hein... la prochaine fois je viendrais avec un bol de ramens...

Il pria un peu puis se dirigea vers une tombe sur laquelle était inscrit : "Kouimaru Chiyuu" Il y adressa une prière aussi. Il retourna vers la tombe de son ami, quand il eu un frisson

[Switch]-Ce sentiment... ça faisait longtemps que je ne l’avais pas ressenti...

Il fit un signe de mains et deux épées, une noire et l'autre blanche, les deux reliées par une chaine, apparurent dans ses mains. Il ferma les yeux pour se concentrer, et un kunai sorti des arbres au dessus de lui pour se planter dans sa tête... mais tout son corps disparu. Switch reparu dans l'arbre, derrière un ninja ne portant aucun bandeau, ce dernier esquiva l'attaque de Switch. Pendant ce temps, deux autres ninjas étaient
apparus. Arsan fit face a l'un, et l'autre s'attaqua à Lin.


[Switch]-Une embuscade bien préparée a ce que je vois... mais vous avez mal choisi vos adversaires!

Switch s'élança vers son adversaire, qui se prépara à esquiver vers l'arrière, mais Switch sortit de son ombre dans son dos, et lui planta son épée dans le corps, en évitant les points vitaux.

[Switch]-Alors, qui est tu?

Pendant ce temps, Arsan avait commencé son combat : Il s'élança sur son ennemi, fit des signes incantatoires, et créa trois clones de vents, et en même temps encercla son adversaire. Ce dernier ne sembla pas inquiet. Il fit lui aussi des signes, et le sol se mit à trembler, avant de libérer des flammes Les clones de Arsan n'esquivèrent pas, mais Arsan y arriva In Extremis. Il fit un sourire amusé et l'homme se rendit compte que ce Arsan était un clone lui aussi Le vrai Arsan réapparu derrière lui et lui lança la technique du kaze no kusari. L'homme fut ainsi immobilisé, et donc neutralisé.

[Arsan]Qui êtes vous?

[???]- Nous sommes...

[La suite au prochain épisode]
Revenir en haut Aller en bas
Machi Nesumi

Machi Nesumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:24

Machi, avait marché durant des heures exténuée, elle se retrouva devant les portes d'un cimetière.

*... Euh ... j'aurais quand même pus trouver plus joyeux."

Machi n'aime pas les cimetières sa lui rappelle les douloureux souvenirs de son passé.

*Franchement pourquoi est-ce que je rentre là dedans ? Je suis mon instinct comme d'habitude, normalement je devrais être à proximité de Konoha, il faut que je sois prudente ils on peut être entendu parler de moi ici aussi.*

Machi se sentit seule dans ce cimetière lugubre elle décida d'invoquer sont meilleur ami.
Elle composa les sceaux puis dit :

"Kuchiyose no jutsu"

Il apparut un rat gris et blanc, qui aussitôt apparu monta sur l'épaule de la jeune fille.

Yuki : "Alors Machi, t'as les chocottes toute seule avoue, mais tu sais je suis petit moi je ne peux pas me battre comme mon grand frère."

Machi : " Je sais, j'avais juste besoin d'un peu de compagnie."

Machi se fixa elle entendit des bruits, un combats semblais être entrain d'être livré en se moment même, elle monta a un arbre et vit un jeune homme, apparemment sont agresseur était caché Machi ne le vit pas.

Machi : "Restons ici c'est dangereux d'avancer dans ces conditions..."

Yuki : "Et si ils te repèrent ?"

Machi : "Je pense qu'ils sont vraiment trop absorbé par leur combats pour me voir, ou me sentir."

Machi resta sur sa branche et regarda le combat se dérouler devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:40

Un coup de vent, un frisson et tout se passa très vite. Elle avait saisi ses sabres, s'était éloignée d'un bond alors qu'un inconnu lui faisait face.
Ils se contemplèrent un instant avant de s'élancer simultanément. Le ninja prit une impulsion au sol tendis que Lin prit pied sur une tombe avant d'envoyer un coup de pied arrière que l'homme ne put éviter. Il le reçut en plein estomac et, avant même de s'écraser au sol, disparut de nouveau.

Elle lança un kunai entourée de runes explosives et le ficha dans le sol, l'explosion créa un nuage de poussière dans lequel elle se mit à l'abri.
Lin ferma les yeux et se concentra afin de sentir le courant d'air causé par le déplacement de son ennemi et esquiva de justesse un coup de kunai empoisonné qui lui venait dans le dos.

Elle saisit le bras de l'homme et lui brisa d'un coup sec alors que celui-ci, armé d'un wakisashi, tenta de l'égorger. La lame affutée comme un rasoir lui trancha la gorge et la jeune femme s'effondra au sol.

Victorieux, il se retourna vers ses amis s'en se rendre compte que le cadavre avait simplement disparu.


"- Sekkan no jutsu !!"

Lin se tenait debout derrière le ninja qu'enserraient maintenant de long filaments rocheux, un signe incantatoire tenu.

"- Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que nous veux-tu ? Tu as trois secondes."

Un sourire amer fendit le visage qui lui faisait face, un de ces sourires closant les débats, et elle donna une impulsion dans ses mains suivit immédiatement d'un cri strident qui déchira le silence tombé sur le cimetière.

Elle se retourne et remarqua que les combats avaient pris fin, en leur faveur.


Dernière édition par Hokage le Mar 17 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:12

Les trois hommes répondirent en même temps :

[Les trois Hommes]-Nous sommes... Des ninjas de Konoha venus vous tester, sur demande de Hokage-sama!

[Switch]-QuoiQuoiQuoi?

A ce moment, l'Hokage arriva

[Hokage]-Et bien! Vous n'y êtes pas allés de main morte! Sauf Arsan... Bon, laissez-moi-vous expliquer! Cette mise en scène avait pour but de voir comment Switch s'en sortirait contre un ninja adverse l'attaquant par surprise. J'ai demandé à trois Jounins de vous affronter. Un pour Switch, et les autres pour éviter que vous soyez à trois contre un. Bien, Switch, je reconnais ton niveau, et t'accepte comme ninja de Konoha. De plus, ce petit test te fait accéder au rang de Jounin dès maintenant! Bravo!

Elle remit à Switch un bandeau Noir de Konoha, qu'il attacha à son front, fièrement. Puis la Hokage s'occupa de libérer les trois ninjas, et de les soigner. Puis elle parti, en regardant l'arbre.

Switch, avant de partir, senti une présence. Ou plutôt deux. Il se tourna vers l'arbre et cria :


[Switch]-Toi dans cet arbre! Montre-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Nesumi

Machi Nesumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:30

Machi regarda le combat de son arbre.

*Eh bien c'est vraiment du combat de haut niveau.*

Puis un des ninjas l'interpella.

Yuki : "Eh bien je croyais qu'il ne remarquerais pas ta présence."

Machi : Oh sa va toi ! Bon ben au point ou on en est on n'a plus qu'à se montrer.

Elle sauta en bas de l'arbre, et sortis de l'ombre.

Machi :"Euh... Je ...n'ai rien contre vous je me suis retrouver là par un concours de circonstance je passé par là tous simplement..."

Machi se sentait mal a l'aise est espérais qu'on ne lui pose pas trop de questions se qui paressait impossible.

Yuki : Tu crois vraiment que sa va passer comme sa ?

Machi : Oh et lui c'est mon rat ne faite pas attention a lui le trajet la fatiguer.

Yuki : C'est vrai je suis mort.

Machi : L'intelligence au plus bas ?

Yuki : TAIS-TOI ! Pour qui tu te prends stupide euh... désoler je ne voulais pas hurler comme sa !

La scène était très humoristique, une jeune fille taquinant son rat, mais pas très sérieux pour quelqu'un qui vient de se faire repérais caché dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:41

Switch vit cette fille taquiner son rat, et après quelques secondes, lui dit :

[Switch]-Et... Comment ce fait il que tu te sois retrouvé dans cet arbre?

[Arsan]-De plus... je ne t'ai jamais vu ici.

Arsan prépara discrètement un kunai. Switch le remarqua, et s'approcha de la fille, en lui disant :

[Switch]-Tu dois venir d'arriver! Dans ce cas, je te paye un ramen, surtout si tu es fatigué.

Arsan chuchota a Switch:

[Arsan]-Qu'est ce que tu fais? Elle est peut être dangereuse, tu as senti son chakra non?

Switch lui répondit lui aussi en chuchotant

[Switch]-Raison de plus pour la garder en vue, non?

[Arsan]-Pas faux...

Switch se remit à parler normalement.

[Switch]-Alors, tu nous suis à l'échoppe d’Ichiraku Ramens?
Revenir en haut Aller en bas
Machi Nesumi

Machi Nesumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:44

Machi, se sentit faite comme un rat, elle ne pouvait pas aller dans Konoha sans risque de se faire repérer et elle ne pouvait pas non plus refuser sinon elle serait repérer aussi.

Yuki : "Bon ben vous n'avez pas besoin de moi alors ..."

Le rat se volatilisa dans un petit nuage de fumée.

*Non, ne me laisse pas toute seule.*

Machi regarda le regard suspicieux des ninjas et acquiesça.

"Eh bien allons-y ! Euh... vous savez je n'ai pas l'intention de vous faire du mal se n'est pas la peine de cacher se Kunai euh...
Je ne connais pas vos noms moi je m'appelle Kasugazaki Kanako enchanté."

Elle s'inclina légèrement.

*Je ne peux pas leur donné mon nom sinon je suis morte.*
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:18

[Switch]-Moi c'est Switch Kage

[Arsan]-Et moi Arsan Kazegami. Et désolé pour le Kunai. J'ai un mauvais pressentiment depuis ce matin, alors je suis un peu à cran...

Ils se dirigèrent vers ichiraku ramen
Revenir en haut Aller en bas
Machi Nesumi

Machi Nesumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:04

Machi respira profondément

*Calme toi, calme toi tout va bien se passer et puis si jamais sa se passe mal tu t'es déjà retrouver dans des situations bien pire et puis tu peux aussi leur expliquer pourquoi tu es dans cette situation ils peuvent comprendre...*


Ils étaient maintenant dans le village, Machi trouva se village très joli.

*Oh, et maintenant je me parle a moi même sa c'est le signe que tout va très très mal.*

"Alors euh,... ils sont bon les ramens dans cette échoppe ?"

Dit elle une fois arriver devant Ishiraku, elle s'assit à coté de Switch et commanda un bol de ramen aux crevettes cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangé.

"Alors, chez vous on vous fait des combats surprise pour vous faire changer de rangs en tant que ninjas ? C'est original !"

Elle regarder ces ramens il fallait attendre trois minutes avant de pouvoir les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:36

[Switch]-Disons que mon cas est... Particulier...

Switch sentait que quelque chose n'était pas normal. Il trouvait que cette fille était trop nerveuse... Mais Il se dit que ce devait être son imagination.

[Switch]-Alors, Kasugazaki Kanako, tu viens d'arriver, c'est ça? Qu’est-ce qui t'a amené à Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Machi Nesumi

Machi Nesumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:59

Machi sentit alors son estomac se noué.

*Mince je savais que sa arriverais...*


"Eh bien je visite le pays, mais je ne voulais pas passer par Konoha les villages ne m'intéresse pas vraiment."

*Calme toi il doit sentir ta nervosité surtout il ne doit pas savoir ton niveau de combat alors calme toi ...*

Elle commença à manger ces ramens en essayant d'être la plus naturelle possible.
Mais la chance ne semblait pas être avec elle car un rat apparut soudain il était légèrement plus gros que Yuki.

Kyou "Bonjour Machi-chan je les est repérer ils sont à environs 15 kilomètre au nord, mais pour le moment il semble en mission tout a fait ordinaire."

Machi fut soudain Horrifié on ne pouvait pas être plus découverte que cela.

Machi : "Merci Kyou j'ai compris."


dit elle d'une voix tremblante, le rat disparu et elle resta le regard figeait sur le sol attendant la réaction des autres ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:03

Switch réagit immédiatement et sorti ses épées, et les pointa vers Machi.

[Switch]-Ok, qui est tu, et qui sont ces ninjas que tu as fait suivre, et pourquoi?

Arsan, lui, prépara trois kunais
Revenir en haut Aller en bas
Machi Nesumi

Machi Nesumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:32

Machi regarda Arsan et Switch, et un rictus apparut sur son visage.

"Ohh nan, arrêtez messieurs les ninjas vous me faite peur."


Elle composa très rapidement les sceaux et deux katanas électriques apparurent dans ces mains.

"Je n'ai rien contre vous, je vous les déjà dit ceci est une simple précaution."

Machi se mit en garde puis reprit directement :

"Je suis un nukenin, mais je ne suis pas une criminel chassé de mon village comme d'autre comme Zabuza ou d'autre comme ici a konoha vous avez dut entendre parler, je suis partis sans faire couler une goute de sang c'est tous se que je peux vous dire pour le moment, si cela ne vous convient pas et si vous voulez me rendre a mon village sachez que je ne me laisserais pas faire, et sans me venter cela fait 6 ans que je me débrouille seule je ne pense pas être mauvaise dans les combat enfin remarquer toute les personnes que j'ai affronter n'ont pas eu le loisir de me juger."

L'expression du visage de Machi avait complètement changeais sur son visage on pouvait voir toute la haine d'une existence pourchassé.

*Sa ne s'arrêtera jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:44

Switch s'arrangea pour faire une attaque facile a parer, et l'utilisa pour bloquer machi avec sa chaine, et lui dit :

[Switch]-Je connais l'expression de ton visage. Un cycle de haine venant d'une vengeance non assouvie. Si tu dis n'avoir pas fait couler le sang ça me va.

[Arsan]-Tu veux dire que tu ne va rien faire contre cette déserteuse?

[Switch]-Ce n'est pas mon affaire. Comme tu l’as dit, elle n'est pas d'ici. Mais si toi, tu compte la dénoncer, ce n'est pas non plus mon affaire.

Switch enleva sa chaine et rangea ses épées. Arsan regarda plus attentivement l'expression de Machi. Lui aussi la connaissait, Il l'avait souvent vu sur le visage de Switch. Il finit par ranger ses Kunais

[Arsan]-Bon, dans ce cas, j'accepte de garder le secret, mais a une condition : qu'elle ne reste jamais seule! Du moins, jusqu'à ce que tous mes doutes soient dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Nesumi

Machi Nesumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2009

L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:34

Machi resta perplexe elle ne savait plus où donner de la tête.

*Je m'étais préparer à me battre mais ...*

Les Katanas disparurent ...

"Merci, dans ce cas : Kuciose no jutsu ..."

Elle posa sa main sur le sol et dans un nuage de fumée réapparu Kyou.

Machi :"Je suis désolé mais je crois que tu vas devoir les suivre encore quelque temps je ne suis plus vraiment libre de mes mouvements comme tu peux le constater."

Kyou : "Alors finalement tu t'es fait attraper, je savais bien que cela arriverait tôt ou tard."

Machi : "Non, je ne me suis pas faite attraper c'est toi qui ma fait démasqué stupide rat des fois je me demande pourquoi je me suis alliée avec vous."

Kyou : " Si Ouran n'avait pas eu pitié de toi tu serais probablement morte dans cette fôret il y a 5 ans ..."


Machi saisit le rat par la queue et le souleva ...

Machi : " Je te trouve la langue bien pendu se soir tu veux que je te montre se que je fais au bavard gaffeur ?"

Kyou :" J'aimerais bien mais tu vois la j'ai une mission à accomplir."


Répondit le rat en se tortillant puis il disparu de nouveau.
Machi se tourna vers Switch et Arsan et s'inclina.

"Je vous remercie, je me nomme en réalité Nesumi Machi, je vous assure que je n'ai rien ni contre Konoha ni contre vous cela dit je comprends votre vigilance, mais vous devez comprendre aussi que je ne pouvais pas prendre le risque de vous divulguer tout de suite la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agresseur mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: L'agresseur mysterieux...   L'agresseur mysterieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agresseur mysterieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Konoha :: Le village de Konoha :: Le Cimetière-
Sauter vers: