Le village Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Konoha

Bienvenue au village caché de la feuille : Konoha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'examen chuunin, troisieme examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

Les 8 candidats restants arriverent dans l'arene, acclames par la foule
-[Hokage] Bonjour a tous et merci de vous etre deplacés pour L'examen chuunin! Que les combats...Commencent!
-[Juge] Bon, Lin Chiyu et Koji Okugi, Restez. Les autres, allez dans la loge, où vous pourrez voir le match.
Ce qu'ils firent
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

[Je sais que je devrais en fair eun autre mais j'ai la flemme -_-']



*C'est le moment d'essayer la technique du stade 2*

[Examinateur] "Combat n°1 allez-y !!!"

Lin descendit sur le ring.

"C'est PARTI !!"

Lin concentra son chakra. Koji lança trois shuriken qu'elle para avec un kunai.

*Encore un peu !!*

Son chakra était au maximum.

"DANS LE NID DU DRAGON !!"

C'était un technique de genjutsu spécifique au deuxième stade.

Le ring autour d'elle se transforma en un nide géant et des milliers de cris semblable à ceux d'oiseau retentirent. Pusi tout s'arrêta l'arène redevint celle qu'elle avait toujours été.

*HEIN ?! C'est pas l'moment !!!*

"-Bon on va se contenter de ça alors !!"

Elle sortit son sabre et fonça, Koji para le coup et et balença un coup de genoux, qu'elle bloqua avec le plat du sabre.
Elle lança trois shuriken, il les évita mais ne vit pas les trois autres qui arrivaient dans l'ombre des premiers.
Il ne les évita pas, mais se releva presque aussitôt.

*C'est pas possible !!*

Il chargea., et effectua un enchainement que Lin para tant bien que mal. Elle fut mis à terre .

"- Abandonne !! Tu vois bien que t'es trop nul !!
- Alors la tu te fourre le doigt dans .........."

Elle chargea à nouveau elle y mit toute sa vitesse et toute sa puissance, arrivée près de Koji, elle lui souffla :

"-Tu vas voir qui est nul !!"

Et lui assena un coup de genoux qui le mit KO.

*Pfioou , c'était pas facile !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

[Juge]-Vaiqueur : Lin Chiyu!
[Switch]-Ouais! bravo Lin!
[Juge]-Match suivant! Kanko Tsuideni contre Switch Kage!
[Switch]-C'est parti!
Switch descendit et arriva devant son adversaire, un Ninja de konoha
[Kanko]-Switch-sempai... Je suis content de t'afronter!
[Switch]-Merci du compliment mon petit!
Switch sortit un Kunai et le lança, et fit exploser la rune qu'il avait fixé dessus. pendant que l'enemi ne le voyait pas, il créa 3 ombres, dont une se mis sous terre. Switch attaqua, mais l'enemi parrait avec facilitée. Switch activa son Kagegan, ce qui lui permit d'anticiper ses mouvements, et reussi a placer le kage rendan en utilisant la subtitution avec l'ombre sous terre. L'enemi se releva sans mal.
Switch fit deux signes et modifia la marque de son kagegan
-Maintenant, le combat va se finir...
Switch lança deux kunais explosifs qui furent esquives sans mal, Switch envoya deux autres kunais et toucha son enemi, qui de nouveau se releva
-bravo, Switch-sempai...
-merci... *va faloir que je devoile l'une de mes nouvelles techniques!*
Porc-Chien-Coq-Singe-Chevre
Kuchyose no jutsu!
Switch invoqua un sanglierde 1m80 qui chargea l'enemi en meme temps que switch lançais des kunais. Switch, grace a une substitution, reussit a toucher son eadversairre d'un pour de pied et le mettre K.O
[Juge]Vaiqueur : Switch Kage!
[Prochain combat au prochain episode]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

"- Bravo !!"

Lin avait finalement compris pourquoi la marque la brulait , c'était le chakra qu'elle y avait emmagasiné pour passer au deuxième stade qui y étais en surdose.

*Bon ben c'est parti pour le troisième stade alors ^^*

Elle sentit soudain un deferlement de chakra effrayant.
Et ne fut pas la seule à le sentir.

*C'est quoi ça ?! D'ou ça viens ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

[Je rejoindrais ton recit apres]
[Juge]-Combat suivant! Arsan Kazegami contre Waruimaru Taosu!
Arsan et le ninja de Kiri no kuni descendirent sur l'arene
[Juge]-Que le combat commence!
Arsan n'attendit pas avant d'attaquer son enemi, qui parait avec facilitée. Mais il ne voyais pas que Arsan deposait des runes explosives blances, qu'il fit exploser grace a un kunai equipé d'une rune explosive rouge, ce qui blessa son enemi, mais celui-ci se releva et attaqua Arsan, qui ne put parer.
[Waruimaru]-Pfff... Un ninja de konoha... Vous etes tous aussi faibles?
[Arsan]-Tu va regreter ce que tu a dis!
Chien-tigre-cheval-buffle-serpent-dragon-chevre
Technique du sceau doulouereux!
Arsan se teleporta derriere son enemi et lui appliqua le sceau qui tiendrait 5 minutes. Son enemi se tordais de douleur pendant quelques secondes, puis se reprit. Il attaqua a nouveau, mais ses mouvements étaient plus lents, donc Arsan put facilement esquiver et contre-attaquer, et finit par metre son enemi K.O
[Juge]-Vaiqueur : Arsan Kazegami
[dernier combat du premier tour au prochain episode!]
[Au fait, on s'arrange comment pour la 1er combat du 2eme tour, car ça va etre Switch vs Lin, donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:25

[Ah ouais , hum moi ça me dérange pas de faire par forfait parce que j'avais prévu quelque chose pour Lin ^^mais un combat Lin vs Switch ç'aurait été pas mal donc comme tu veux -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:15

[en fait, sache juste que si tu gagne, ton combat suivant, c'est contre le ninja d'ame... Non, on a qu'a s'arranger par Mp sur les attaques, les enchainements, etc., et on poste le tout une fois finit. non?]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:58

[Ouais bonne idée ^^ ça marche pour moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:47

[Juge]-Combat suivant! Kenzan Utsu contre Akumamaru Shinu!
Kenzan, un ninja de suna no kuni, et Akumamaru, le ninja d'Ame surpuissant s'avancerent dans l'arene
[Akumamaru]-Abandonne ou meurs!
[Kenzan]-On verra!
Akumamaru fit un enchainement au taijutsu tres rapide, puis tua son adversaire grace a un coup de kunai dans le ventre
[Akumamaru]-Je l'avais prevenu.
[Juge]-Vai...Vainqueur : Akumamaru Shinu!
[Voila, je me suis debarassé de ce combat, en plus il montre la puissance de Akumamaru.]
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:05

[Ce combat est le copier-coller des posts MP du combat faits par moi et Lin]

[Switch]

Switch se deplaça vers la droite et prit deux kunais et les lanças a 1 metre de Lin, et les runes explosives exploserent. Siwtch profita de ce moment pour creer trois ombres dont une sous terre, et une qui se deplaça pour se cacher vers les arbres

[Lin]

*Bon alors faut que je reflechisse , si il a lancé les kunai si loin c'est pour faire diversion, donc il y a un coup fourré !!*

Elle sortit son sabre, et se mit en position de combat.

*Attention ça sent le roussi*

[Switch]

Switch envoya une ombre se cacher dans d'autres arbres, lança un, kunai et se teleporta. Switch, profitant de l'esquive de Lin lança un kage rendan mais il n'avait pas eu de conviction d'attaquer, et son attaque fut tres faible
*rha, je vais pas gagner en frappant si peu fort...*

[Lin]

Elle para à main nues.

*Mais à quoi il joue ?!*

Elle en profita de l'inattention de Switch pour concentrer son chakra. Elle concentra son chakra dans sa marque et l erelacha violemment dans le sabre à fin de la rendre imparable.

*Bien, si il l'évite en sautant en l'air il ne pourra pas éviter la prochaine attaque !! Et après j'improviserai ! Si il ne l'évite pas il est dans la me**e ^^*

Elle chargea sur Switch.

[Switch]

Switch reagissat extremement vite
Porc-Chien-Coq-Singe-Chevre

kuchiyose no jutsu!
Switch invoqua un sanglier equipé d'une armure pour parer l'attaque
*pfff... je comptais devoiler cette technique pur combattre le type d'Ame...*
Switch envoya le sanglier attaquer Lin en chargeant(le sanglier étant en plus enragé...)

[Lin]

*Très bien !!!*

Elle effectua les mudras.

KUCHIYOSE NO JUTSU-En'shoubyousou : Kuro hiryuu

Elle invoqua son dragon noir qui chargea de même. Elle sauta sur son dos et en profita pour se cacher dans l'ombre de celui ci en attendant qu'il charge du sanglier géant pour attaquer ensuite.

*Allez !!*

[Switch]

Le dragon percuta...une ombre de Switch, qui s'etait métamorphosé en sanglier pour parer l'attaque, et le sanglier invoqué était derrière Lin en train de charger, a quelques metres d'elle, switch, lui, effectuais le kage rendan sur le dragon.
La foule était muette, trop absorbée par ce combat de heut niveau pour applaudir.

[Lin]

Le sanglier n'était plus qu'a un mètre d'elle, elle sauta en l'aire et activa à distance les runes explosives qu'elle avait placés dans l'aire ou se trouvait le sanglier.

*Bon il plaisante plus la !! Faut que je réfléchisse à une stratégie !!!*

Elle profita de la fumée causée par les explosion pour réfléchir et concentrer du chakra dans sa marque.

*Ok*

Elle effectua un clonage et envoya son clone se cacher.

"-Butou no shinai - La danse des sabres "

Une vingtaine de sabres, apparurent autour d'elle . Comme précedemment elle y deversa tout le chakra contenu dans sa marque redant les lames imparables et independantes.

*Bon go !!*

[Switch]

Switch cacha une de ses ombres sous la terre et s'y teleporta(permutation). Il reussi a se cacher sous un rocher et utlisa le Kagegan pour reperer lin et savoir quand elle bougerait. Mais comme les épes étaient independantes, il attendit qu'elle se soient toues encastrée dans la roche. Il profita de sa cachette pour soigner sa blessure(faite quand il s'est pris un sabre au moment de l'invocation) grace a quelques bandages

[Lin]

Switch avait disparu, elle essaya de sentir son chakra.

*Raaaaah, j'y arriverais jamais avec des techniques si pourries !!!*

Elle réfléchie au meilleur moyen d'en finir avec ce combat, sa reserve de combat était presque à sec et elle pensa au combat qui l'attendait si par miracle elle arrivait à battre Switch.

Elle leva les yeux et vit une ombre sur le toit, en regardant plus attentivement elle remarqua que l'individu portait le bandeau d'Oto no kuni.


*Bon ben il est temps de se retirer !! De toute façon il est plus fort que moi c'est indeniable ^^*

Elle ramassa son sabre, se tourna vers le juge et leva la main.

"-J'abandonne"

[Switch]

Switch sortit de terre
[Juge]-Vaiqueur : Switch Kage!
[Switch]-Hein??? t'abandonne? pourquoi? c'est pas ton genre, pourtant! mais bon, merci, je vais pouvoir me battre contre Le type d'Ame no kuni!

[Lin]

"-Il y a pas de problème , bonne chance !!!"

Elle sortit du ring à toute vitesse et se dirigea vers l'ombre du gars d'Oto.

[Switch]

Switch sortit de l'arene et vit Lin partir
*Hum... Je vais la suivre, j'ai un presentiment...*
Il suivit donc Lin, en gardant ses distances
[Combat suivant : Arsan kazegami contre Akumamaru Shinu! Ca promet!]
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:42

Switch retourna a la tribune
*Je suis inquiet pour Lin... Mais je peut pas rater le combat d'anrsan, ni le mien! J'espere qu'elle ne fera rien de stupide...*
Arsan Arriva dans l'arene et faisait face a Akumamaru
[Juge]-Que le combat commence!
Arsan envoya un kunai vers Akumamaru qui atrapa le kunai, qui lui explosa dans la main (Arsan y ayant dissimulé une note explosive)
[Akumamaru]-grrr...
Akumamaru se teleporta derriere Arsan, Qui para tant bien que mal l'attaque.
Arsan esquiva une seconde attaque et prepara un jutsu

Chien-tigre-cheval-buffle-serpent-dragon-chevre
Technique du sceau doulouereux!
Arsan apposa le sceau, qui ne semblait rien faire sur Akumamaru
[Akumamaru]-Tu a deja utilisé cette technique lors de ton combat precedent... Donc je ne suis pas impressionné et donc, la technique est inutile!
[Arsan]-Me***...*Je vais devoir tenter la derniere technique que je m'autorise hors-mission... fais chi**!*
rat-chevre-buffle-porc-tigre-chien-cheval
Ninpo! Les 4 chatiments des morts!
Switch, dans les tribunes, fut impressionné. Arsan utilisait une technique de genjutsu, et puissante avec ça! Il activa le kagegan et modifia le sceau pour voir l'illusion
Akumamaru, lui, semblait attaché a une croix.
[Arsan]-Le premier chatiment!
Akumamaru fut transpercé par 13 essaims de kunais, leur nombre doublant a chaque essaim
-Le deuxieme chatiment!
Akumamaru fut transpercé par des lames rouillées et pointues. chaque lame donnant 2 coups avant de se dedoubler. au bout de 5 minutes, les lames disparurent
-Le troisieme chatiment!
Akumamaru fut demenbré, chaque menbre repoussant apres.
-Enfin, le quatrieme chatiment!
Akumamaru fut demenbré, chaque menbre repoussant apres. L'illusion disparut, mais akumamaru se releva
[Akumamaru]-hehehehe...
[Arsan]-!!!!!*Je dois abandonner, sinon je vais y rester!
Ardan leva la main

-J'abandonne!
[Juge]-Vaiqueur : Akumamaru Shinu!
Switch comprenait l'abandon de Arsan. Il avait une regle: ne devoiler ses 2 meilleures techniques seulement en mission. C'est ce que Arsan espliquait au juge qui ne comprenait pas ppourquoi il abandonnait en si bon chemin.
[combat suivant : Switch Kage vs Akumamaru Shinu! La final va etre palpitante!]
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:10

Kanko tsuidemi, le premier adversaire de switch s'approcha
[Kanko Tsuideni]-Switch-sempai... C'est a ton tour.
[Switch]-Ouais.
[Kanko]-Switch-sempai... Bonne chance.
[Switch]-Merci.
[Kanko]-Switch-sempai... Tu as peur?
[Switch]-Non. Et arrete de m'appeler Switch-sempai. Tu peut simplement dire Switch!
[Kanko]-D'accord... Bonne chance!
Switch, qui étais trop preocupé par son combat qu'il n'avait pas compris que Kanko l'admirait, Descendit sur l'arene, et fit face a Akumamaru.
[Akumamaru]-Monsieur le juge, Je demande une faveur!
[Juge]-Quoi?
[Akumamaru]-Je voudrais que ce combat soit un combat a mort! donc si mon adversaire veut abandonner, que ce soit maintenant!
[Juge]-Un combat a mort... Ok! Switch Kage, voulez vous abandonner?
[Switch]-Bien sur que non!
[Juge]-Bien... Alors, commencez!
Switch commença par invoquer un sanglier et activer son kagegan
[Akumamaru]-Deja?
Switch et Akumamaru echangerent plusieurs coups, akumamaru se relevant indemne a chaque coup, et Switch se relevais de plus en plus difficilement. Finalement, Switch reussit a se cacher dans les bois
[Switch]*Pfiou.... Il a pas de faiblesses ou quoi? D'ailleur, il n'a pas l'air de me prendre au serieux, Il ne me cherche meme pas! Il me sous estime...... .....Mais oui! C'est ça!*
Switch pris deux kunais et injecta du chakra dedans pour les rendre plus coupants, pour les arreter, il faudrait les attraper a la main.
Il les envoya, le second dans l'ombre du premier. Akumamaru activa son armure de chakra, et tanta de parer avec la main, Mais le premier kunai se planta dans sa main, le second se planta dnas son corps.

[Akumamaru]-Bravo... Switch Kage... Mon reve est realisé!
[Switch]-Ton reve?
[Akumamaru]-Oui, celui de mourir en me battant contre un enemi digne de ce nom. Je ne pensait pas mourir si tot, mais Cela est irreverssible... Merci de m'avoir offert ce combat... Adieu!
Akumamaru s'ecroula, Mort.
[Juge]-Vaiqueur... Switch Kage!
[Bientot, la remise des titres de chuunins dans le buraux du kage. Surement dans une ou deux semaines]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:03

[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'examen chuunin, troisieme examen Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin, troisieme examen   L'examen chuunin, troisieme examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen chuunin, troisieme examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen chuunin, premier examen
» Examen chuunin, 2eme examen
» L'examen genin
» Entrainement pour l'examen: terrain n° 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Konoha :: Le village de Konoha :: L'Arène de Konoha-
Sauter vers: