Le village Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Konoha

Bienvenue au village caché de la feuille : Konoha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Switch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

Switch Empty
MessageSujet: Switch   Switch Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:57

Prenom : Switch
Nom : Kage (comme ombre, pas comme hokage)
Age : 14 ans
Histoire :
Switch, pour des raison etranges, ne fut pas elevé par ses parents, mais par un ami a son pere.
Jusqu'a ses 5 ans, Switch etais un pleurnichard, toujours defendu par son meilleur ami qui se destinais a etre ninja.
Un jour, trois garçons violents de 10 ans l'attaquerent pour avoir son bentô. son ami le defendit, et fut tué d'un coup de kunai(volé). ce jour là, comme les 3 suivants, Switch ne fit que pleurer devant la tombe de son ami. le 4eme jour, il decidit de ne plus pleurer, de devenir fort, de devenir ninja, pour venger son ami.

Thechniques specifiques :


(comme je ne sait pas quelle est la limite, je met une seule qui est plutot utile)

Creation de l'ombre (kage no souzou) : Crée un clone d'ombre(un clone totalement noir, avec les yeux rouges) apelé ombre, avec lequel le createur (seulement) peut faire la technique de substitution(l'ombre n'a pas de consistance, mais on peut faire la sustitution a l'infini) l'ombre se detruit au bout de 5 minutes. (maximum actuel : 3)

Epée de l'ombre (kage no tsurugi) : transforme un kunai en épée(sans garde) extrêmement maniable

Kage rendan : Utilise la kage no souzou, puis transforme un kunai en épée grace au kage no tsurugi et effectue un enchainement en donna t des coups tres rapides grace aux substitution(total de coups : 10)

Kagegan : Technique de dojutsu utilisant la marque des ombre propre au clan Kage. Les effets de cette technique depends de la forme de la marque. de base, le Kagegan perme de savoir quand l'enemi va attaquer, utiliser un jutsu, bouger, mais pas de savoir exctement l'action.

Modification du sceau : modifie la forme de la marque des ombres pour changer l'effet du kagegan.

Ninpo, Les 100 kunais : Technique dans laquele Switch utilise ses ombres pour tourner autour de l'adversaire a tres grande vitesse pour lui envoyer des kunais a repetitions grace aux substitutions

Chuukyuu masui no jutsu(Technique d'anesthesie de niveau moyen) : Anestesie une douleur au point a=ou est appliqué la technique pour une journée environ.(necessite beaucoup de chakra)

Kuchyose no jutsu : Invoque un Sanglier.(differentes tailles et forces)

Kage no tsubasa : Permet a l'utilisateur de voler tant qu'il le veut et qu'il a du chakra. Cette technique necessite peu de chakra(pour ce que c'est), donc Switch peut voler pendant 10 minutes a 20 minutes en combat.

Style de combat : utilise sutout des kunais et ses ombres pour attaquer l'enemi ou le distraire.

Particularites : n'hesite pas a tuer si necessaire, n'abandonne pas une mission.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

Switch Empty
MessageSujet: Re: Switch   Switch Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:17

Bienvenue à toi Switch et bon RPG cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

Switch Empty
MessageSujet: Re: Switch   Switch Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:56

arigato!!
je commence... dans le temps qu je prendrais a faire mon 1er post rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

Switch Empty
MessageSujet: Re: Switch   Switch Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:24

[note :] j'edite mon post pour rajouter des jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

Switch Empty
MessageSujet: Re: Switch   Switch Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:59

Ajout de jutsus suite a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

Switch Empty
MessageSujet: Re: Switch   Switch Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:21

Cinq Ans plus tard :
Age : 19 ans

Histoire :

Après être parti du village konoha, il devint l'élève de l'assassin Kurotsuki, qui lui appris ses techniques en 2 ans. Puis, Switch se fit connaitre sous le nom de Sulitsh Hairotsuki.

Techniques specifiques :

Kage no Souzou : Ombre, avec lequel le créateur (seulement) peut faire la technique de substitution(l'ombre n'a pas de consistance, mais on peut faire la substitution a l'infini) l'ombre se détruit au bout de 5 minutes.

Epée de l'ombre (kage no tsurugi) : transforme un kunai en épée(sans garde) extrêmement maniable

Kage rendan : Utilise la kage no souzou, puis transforme un kunai en épée grâce au kage no tsurugi et effectue un enchainement en donnant des coups très rapides grâce aux substitution

Kagegan : Technique de dojutsu utilisant la marque des ombre propre au clan Kage. Les effets de cette technique dépends de la forme de la marque. de base, le Kagegan permet de savoir quand l'ennemi va attaquer, utiliser un jutsu, bouger, mais pas de savoir exactement l'action.

Modification du sceau : modifie la forme de la marque des ombres pour changer l'effet du kagegan.

Ninpo, Les 100 kunais : Technique dans laquelle Switch utilise ses ombres pour tourner autour de l'adversaire a très grande vitesse pour lui envoyer des kunais a répétitions grâce aux substitutions

Chuukyuu masui no jutsu (Technique d'anesthesie de niveau moyen) : Anesthésie une douleur au point ou est appliqué la technique pour une journée environ.(necessite beaucoup de chakra)

Kuchyose no jutsu : Invoque un Sanglier.(différentes tailles et forces)

Kage no tsubasa : Permet a l'utilisateur de voler tant qu'il le veut et qu'il a du chakra. Cette technique nécessite peu de chakra(pour ce que c'est), donc Switch peut voler pendant 10 minutes a 20 minutes en combat.
______
Kuchyose no jutsu, RokuHime : invoque l'une des septs princesses élémentaires (vie, eau, vent, terre, feu, mort) chacune a une technique différente, et une puissance croissante.

Corruption : les deux epées de switch deviennent noires, et chaque être vivant (plantes, animaux, humains) touchés deviennent ses marionnettes, cependant, cette technique utilise beaucoup de chakra donc il ne l'utilise que très peu, et quand il l'utilise devient plus lent et moins précis.

Kage no goudou : Switch, par cette technique, peut entrer dans toutes ombres (au sens literal : il devient l'ombre) et en sortir a volonté(il peut aussi ne faire sortir que son épée).

Tsuki no fuuin : il peut apposer un sceau après un long rituel qui augmente significativement le chakra, mais diminue l'ésperence de vie, et lui permet de tuer a tout moment la personne ayant le sceau si il peut la voir directement.

_______

Style de combat :

Utilise des techniques d'assassinat comme se fondre (au sens propre) dans l'ombre de ses ennemis et les tuer par derrière. Son arme : deux épées (une noire une blanche) reliées par une chaine qui peut s'étendre jusqu'à 10m (longueur contrôlée par chakra).

Particularités :

Est devenu un assassin connu sous le nom de Sulitsh Hairotsuki, et sa devise est "Un coup c'est déjà trop".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch Empty
MessageSujet: Re: Switch   Switch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil de switch
» Le Depart de Switch
» L'entrainement de Switch Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Konoha :: Le RPG de Naruto ( Enfin !) :: Présentation des personnages-
Sauter vers: