Le village Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Konoha

Bienvenue au village caché de la feuille : Konoha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mission de vengence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:23

[suite du topic "debut de la mission" dans portes du village]

[Arsan mode :]
Arsan se retourna et vit lin ecroulée. le temps qu'il reviene, l'homme t Lin avaient disparus.
Qu'est-ce que?
??? : Bonjour, Arsan...
-Qui t'es toi?
-Moi? juste, un etre créé a partir d'informations sur toi. je connais tes techniques, ton style de combats grace a l'espion de mon createur, orochimaru...
-!!!
-Hunhunhun... voyons? qui de l'original ou du clone est le meilleur...
Le clone et Arsan prirent chaqun une pillule d'energie. Arsan pris un kunai et attaqua le clone, qui para avec une grande facilitée
-Au fait, vrai Arsan, je ne t'avais pas dis que on m'avait boosté?
-Inatention!
Arsan enfonça un kunai dans l'epaule du clone. ce dernier se l'enleva, et sa blessure guerissait. Il envoya le kunai vers arsan qui esquivait grace a un "flip". des kaze no hasaki partirent vers le clone, qui se marrait
-pfff.... je te connais par coeur!
-hehe...
pendant que le clone etait dans l'air, Arsan envoya des kunais que le clone ne put esquiver. ul evita tout de meme de les prendre dans les organes vitaux. une rune explosive dissimulée sur l'un des kunais explosa
-!!!
-Eheh! t'es mon clone, pourtant tu ne sait pas que je suis capable d'improviser un max?
-Sale petit...
-oh, insulte pas l'original!
Le clone paniquait. il n'avait pas prevu l'action d'arsan. mais le clone se ressaisit. il attaqua Arsan en se teleportant derriere lui. arsan dut alors encaisser un long enchainement au taijutsu
arg... je vais devoir utiliser ma derniere carte...
rat-chevre-buffle-porc-tigre-chien-cheval
Ninpo! Les 4 chatiments des morts!
La technique créa une illusion autour du clone, qui se retrouva alors comme crucifié a une croix invisible
-qu'est-ce que? mais tu est nul en genjutsu!
-En fait, je n'ai pas vraiment ecouté switch. et j'ai developpé une technique de genjutsu. atention, ça commence! Le premier chatiment!
L'homme fut torturé par 13 essaims de kunais, leur nombre doublant a chaque essaim.
-C'est doulooureux, hein? et tu restera en vie jusqu'au dernier! Le deuxieme chatiment!
L'homme fut transpercé par des lames rouillées et pointues. chaque lame donnant 2 coups avant de se dedoubler. au bout de 5 minutes, les lames disparurent
-Continuons! Le 3eme chatiment!
L'homme fut demenbré, chaque menbre repoussant apres.
-et pour finir, Le quatrieme chatiment!
ll'homme fut transpercé a la groge par un katana 13 fois, et mourrut avec l'illusion.
-pffff.. faire un clone de moi...
Une voix a quelques metres de lui rigola
-!!!
-Bravo, Arsan, mais ce clne n'etais là que pour completer nos donnes... tu va mourrir, maintenant, car tu as aquis de puissantes techniques, on avait decidé de te laisser en vie pour obtenir a partir de toi de grandes techniques... adieu!
l'homme fondit vert lui avec une épée en main. arsan Para l'attaque avec un kunai dans lequel il envoyais du chakra
-Interssant...tu est tres interressant, arsan!
-Merci du compliment!
Arsan se mit en position de combat, kunai en main
[Suite au prochain episode...]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

Lin était toujours évanouit, elle n'avait aucun contact avec l'exterieur aucun son ne lui parvenait, elle n'appercevait même pas de lumière à travers ses paupières close .
L'homme la transportait à travers un réseau de tunnel qui serpentaient sous Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:00

[mode switch]
au suivant!
Un autre ninja s'aprocha
ninja 2 : Pfff... pauvre shimaru... il n'a jamais été que le moins fort de nous trois... pffff... je vais devoir te tuer... ne t'inquiete pas, ce ne sera pas a contre-coeur!
Le ninja fondit sur Switch qui eu du mal a esquiver l'attaque. Switch, dans son esquive, envoya un kunai. le ninja le para, mais un autre kunai se cachais dans son angle mort. il le pris dans l'epaule, ce qui aurais permis a switch l'ofenssive, mais le ninja ne bonchait pas. il envoya plusieurs shurikens vers switch, qui dut esquiver par la voie des airs. Il dut donc encaisser un combo aerien au taijutsu.
Switch se releva seulement grace a une pillule energetique du clan kazegami qu'il avait gardé en reserve

-Je ne pensait pas avoir a les utiliser... grrr...
Switch savait que celui là ne se ferait pas avoir par negligence comme le precedant
*Il va faloir ruser plus... hum...*
L'ombre de switch disparut. Switch attaqua, fit un combo a l'epée qui fut paré au kunai.
*il est temps d'improviser, de tenter de creer une variante de technique, ou une nouvelle technique... comme le ferait Arsan...*
Le ninja attaqua. Switch avait du mal a l'esquiver. il eu alors un eclair de genie. Il anula sa kage no tsurugi, puis pris un kunai, envoya du chakra dedans, ce qui rendit sa lame plus tranchante, et l'anneau était terminé par des lames. l'enemi ne le voyait pas a cause de la distance. switch refit cette operation sur 2 autres kunais et les envoya. Le ninja tenta de les parer avec un kunai qui fut transpercé, et l'homme fut atteint au coeur.
-Arrrggg...... Bravo... a toi, akumaru...
Le ninja denomé akumaru s'avança.
-Hunhun... tu a été capable de tuer shimaru et akujimaru, mes deux freres... bravo! tu va mourir aujourd'hui, par contre!
-Vous vous repetez, tous les 3! ça se voit que vous êtes freres!
Le ninja avança d'un pas
-la difference, c'est que je vais tenir ma promesse!
[suite (et fin de cette serie de combats pour switch) au prochain episode!]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:08

Lin sentait l'air frais qui fouettait son visage à mesure que l'homme avançait. Elle commençait à reprendre ses esprits mais quelques heures seraient necessaires avant qu'elle puissse à nouveau utiliser ses capacités motrices. Et l'homme reprit de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:25

[mode Arsan]
Arsan se preparait a recevoir un assault, mais l'homme s'etait acroupit et buvait du sake
-????????????
-Tu connais la technique de l'homme saoul? je la maitrise au point de ne pas etre saoul quand je l'utilise. je dois juste boire 3 verres de sake. tu en veut?
-TU TE FOUS DE MOI????
Il envoya plusieurs kunais au moment où l'homme buvait son 3eme verre. il esquiva en se teleportant vers la gauche d'Arsan.
-!!!
-eheh! voici la technique de l'homme saoul! (hic!) je ne peut juste pas maitriser le hoquet. tu va mourrir...

L'homme fondit sur Arsan, qui esquiva avec de plus en plus de difficultés. Arsan dut ruser pour esquiver, et l'homme ne lui laissait pas une seconde de repit. Il eu soudain une idée. L'homme arivait sur lui, arsan ne bougeait pas. au moment de l'impact, Il effectua une subtitution avec une pierre qu'il avait reperé a l'etage superieur.
il utilisa la kaze no hasaki pour ouvrir un passage et attaquer l'homme par surprise. il reussit a le blesser a l'epaule, mais l'homme lui donna un coup de poigt qui l'envoya de l'autre coté de la piece.

-Hunhunhun... tu est bien interessant... je pense que tu devrait rester en vie encore un peu pour developper d'autres techniques pour notre culture generale, mais Orochimaru-sama veut te voir mort, comme ton ami... Comment s'appele t-il deja, ce dechet? euh...
arsan s'enervait... il degageait de la rage. la chose qu'il detestait plsu que tout : que l'on insulte de cette façon ces amis.
-Il s'appele Switch Kage! Et je vais te tuer pour avoir osé dire que c'est un dechet!
Arsan se deplaçait plus vite. beaucoup plus vite. il planta des kunais dnas les menbres de son adversaire. puis, ul lui coupa la carotide. l'homme mourut presque immediatement.
-C'est la fin.
Il partit et s'enfonça dans le long tunel qui s'ouvrait devant lui.
[suite au prochain episode]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:41

Lorsqu'elle se réveilla Lin était allongée dans un lit en soie, elle ne portait plus les vêtements qu'elle avait en arrivant à Konoha. Ses quelques brûlures et blessures avaient été pensées. Et des habits neufs se tenaient à sa gauche. Elle se leva, se changea et sortit de la pièce. Elle atteignit un couloir ou elle fit face à l'homme qu'elle avait rencontrée la veille et qui l'avait conduit ici. Elle devait probablement se trouver a plusieurs mètres sous Oto no Kuni.

"-J'espère que vous avez passé un agréable nuit !!
-J'ai surtout un désagréable mal de crâne !!
- ..... bien, suivez moi !!"

Ils traversèrent encore des tunnels et arrivèrent face à la porte de bois ou deux serpents entrelaçés étaient gravés sur la porte.

*C'est ici qu'il se trouve !! Enfin !!*

L'homme tapa à la porte.

"-Entrez
-Maître elle est là !!
-Enfin dix ans que j'attends ce moment, hum quatorze plutôt !!
-Oui, 14 années que vous m'avez volées !!
- Mais c'est du passé, je peux t'aider à retrouver tes souvenirs!!
-Cela ne ramenera pas mes parents ni tous les gens que tu as tués......
-Je vois, mais sommes nous la pour parler de toi ou d'eux ?
-....
-Bien alors, tu connais le marché je pense.....
-.....
-Je vois, alors le marché est simple, je te rend tes souvenirs et tu te mets a mon service......pour toujours !!!
- ....
-Alors ?
- J'ai besoin de temps pour reflechir.....
-Bien sur, ma chère !!"

Lin accompagné de l'homme sortit de la pièce, elle se fit reconduire jusqu'a ses "appartements". Elle avait hésité . Après tout le mal que ce monstre avait fait, elle avait hésité !!

*Il m'a promis de me rendre mes souvenirs et c'est la seule chose que je cherche après tout, je n'ai jamais jurée vengeance !!*

Elle rengea le kunai et les shuriken qu'elle avait préparés, s'allongea sur le lit et sombra dans le sommeil.


(pendant ce temps chez Orochimaru)

"-Vous pensez qu'elle va accepter maître ?
-....., ça ne fait aucun doute, elle n'est animé d'aucune animosité à mon égard !! Demain elle signera....
-Bien je vais préparer le rituel !!
-Oui...."


[HJ: Voila suite au prochain épisode comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas La mission de vengence... 259451 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

[hs : ouais, ne pas citer... tu m'enleve de la celebritée, là!]
[mode Switch]
Le ninja en face de switch avnça d'un pas
-Pfffff... Akumaru, c'est ça? Je vais me venger. Tu va mourir. je vais vivre.
-T'est bien grande gueule, mon petit!
-La ferme!
Switch Attaqua l'enemi, qui para. Switch apparut derreire lui grace a l'ombre qu'il avait caché sous la terre, et qu'il avait fait sortir.
-!!!
-Surpris?
Kage rendan!
Switch effectua le kage rendan a plein pot, sachant tout de meme que son enemi ne mourrait pas. Mais pire, son enemi se releva indemne!
Switch ataqua uand meme, enchaina des combos au taijutsu, chaqun ne servant a rien.

-Hehe.. ne t'ai-je pas dis? je peut absorber le chakra mis dans les ataques...
-!!!
-A moi, maintenant!
Le ninja attaqua, il enchaina, attaqua, ne laissant pas une seconde de repit a switch, qui, malgré tout, parait toutes les attaques, ne laissant pas une faille. Mais le ninja en crea une, et mis Switch a terre apres une serie de 10 coups de pieds.
Switch se releva avec difficultée grace a l'effet de la pillule du clan kazegami qui fonctionnait encore.
Switch profita de l'etonnement de son adversaire pour envoyer plusieurs kunais autour de son adversaire. il envoya un kunai armé d'une rune explosive rouge, qui fit exploser les blanches fixes sur les autres kunais. Il profita du brouillard créé par les explosions pour attaquer son enemi, qui n'etait plus là. Il était sortit du brouilard.
Switch était entouré par des clones d'ombres (kage bunshin) Switch eu du mal a esquiver tous les assaults, et se fit attaquer par un chaché, et se fit attaquer par tous les clones. switch reussit magré tout a utiliser la permutation, pour se teleporter derriere un clone, et lui planta un kunai dans l'epaule. Les autres clones disparurent, Switch avait eu l'original. Le ninja s'ecroula, et switch planté un kunai dans un point vital.

-Toi qui a vecut dans le mal, meurt dans l'honneur. dis moi quels sont les plans d'Orochimaru!
-... Ok. Orochimaru veut detruire Konoha. Il a pour ça recruté plusieurs personnes. L'un d'eux est le dernier survivant d'un clan maudit de konoha. Il va d'auilleur servir de corps pour l'ame d'orochimaru. Il a aussi besoin d'une fille a qui il a tué ses parent et effacé ses souvenirs... Je n'en sait pas plus.
-Merci. adieu aussi. tu ne sera pas mort en tuant, mais en aidant ton village natal. Tu n'est pas mauvais, en fait. Adieu.
Switch enleva le kunai, ce qui tua l'homme
Maintenant Je dois retrouver Arsan et Lin... mh.. Je ne sent pas le chakra de Lin... Bon, apparement, Arsan est dans cette forteresse a 50 metres. ratrapons le!
Switch courut , et ratrapa Arsan au bout de 5 minutes
-arsan, Où est Lin?
-Je ne sait pas, elle a été attaquée par un homme, qui l'a enlevé. J'ai juste senti un instant son chakra se deplacer vers là, puis rien!
-M****! Bon, continuons!
[Suite au prochain episode!(et si vous utilisez cette formule, vous pouvez me citer, ça me rends celebre!)]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00

On tapa à la porte.
"-Maître Orochimaru vous demande !!
-J'arrive...."

Après plusieurs détours .Elle fit face à Orochimaru.

"-Alors vous avez fait votre choix ?
-....
-Hum ?
- J'ai choisie!!"

Le visage d'Orochimaru s'éclaira. Lin baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04

Switch et arsan avancaient. Ils arriverent devant une grande porte
-On ouvre?[Arsan]
-Y'a vraiment besoin de poser le question?
-Non, mais c'est pour participer...[et etofer le post]
Ils ouvrirent la porte, et deriere ils tomberent sur Lin, Orochimaru, et un homme aux cheveux gris.
-Qu'est ce que?[Switch]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

"-Tiens donc !! Mais qui voila !! Toujours pas mort ?"

Lin leva les yeux. Ils étaient vivants !!

*Soulagée*

"-Vous savez elle a fait son choix !! Vous n'avez plus rien à faire ici vous ne m'interessez pas !!"

Orochimaru se retourna vers Lin.

"-Dis leur toi !!
- Il a raison, j'ai choisie moi même mon destin, il peut me rendre mes souvenirs que demander de plus !!
- Brave petite !!"

Lin les regardaient fixement, d'un air suppliant qui leur disait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

[switch]
-Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu veut juste des souvenirs? Je te dis, les souvenirs, c'est pas l'important, y'a des chose, vaut mieux les oublier! Et d'ailleur, rien ne te dis que il va te rendre tes vrais souvenirs!
Un des 3 ninja m'a dis qu'il ne souhaitais que t'utiliser! vends pas ton ame au diable! Je sais, on se connait que depuis quelques jours, mais j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps... Je croyait que tu ne voulait plus voir des gens mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

L'image de la petite fille lui revint en tête, le village en flammes, ses parents.....Orochimaru !!! C'est lui qui lui avait effacé ses souvenirs!! Soudain elle se souvint de tout de sa haine envers lui l'envie de meurtre elle se retourna vers Switch.

"- Merci "

Elle se retourna vers Orochimaru et déclara avec un grand sourire :

"-Ma réponse est: Non !!"

Elle sortit son sabre en position de combat !!

"-Switch, Arsan c'est mon combat n'intervenait en aucun cas !! Compris ? ..... bien "

Elle se mit en position de combat. Face à Orochimaru.

"-Mais avant dis moi quelque chose : Pourquoi as tu besoin de moi ?
-Tu possedes un don héréditaires pour le ninjutsu médical....tu l'as prouvé au village, ce don est impressionnant car ne demande aucune autre contrepartis autre que ton chakra
-Je vois, maintenant si tu es près allons-y"

Elle bondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

En entendant l'ordre que lui donna Lin, switch decalara :
-Copieuse! bon, je vais empecher l'enfoiré aux cheveux gris de t'embeter!
switch fit un signe, et Arsan fit une kaze no hasaki vers l'homme qui fut tenu, un kunai sous la gorge, par switch.
-Tu va observer ce combat. tu ne va pas broncher. Ok?
-Je n'en avait pas l'intention. Maitre Orochimaru n'a pas besoin de mon aide.
Switch relacha l'homme qui ne mentait pas. Switch s'assit pour profiter du combat, en verifiant que l'homme n'essaye pas de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hokage
Hokage
Hokage


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Danc ton c** au fond à droite pourquoi ? -_-"
Date d'inscription : 14/03/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

Lin se teleporta derrière Orochimaru qui lui même se teleporta derrière elle.

"-Tu es si faible !!"

Lin se retourna et bondit en arrière.

*Il est très fort !! Trop fort pour moi .... mais il est hors de question que j'abandonne maintenant!!!*

Elle effectua des mudras et quatre sabres tous identiques au sien apparurent autour d'elle. Elle bondit vers Orochimaru qui esquiva l'attaque mais fut transpercé par deux des sabre qui agissait independamment de Lin.

"-Sale petite .....c'est tout ce que tu peux faire ?"

*C'est pas vrai !! Il est increvable ou quoi ?!*

Elle manqua de vigilance.Orochimaru se retourna vers elle.

"-Assez-joué !!"

Orochimaru disparut. Les sabres de Lin aussi .

*Zut , je pensais le tuer avec ça j'ai presque plus de cha.....Argh !*

Lin baissa les yeux , un katana la traversait de part en part. Elle s'effondra.

"-Bien un moustique de moins !! A vous !!"

Il se retourna vers Switch et Arsan.

"-Partez !! Vite !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shizune-kiba-anko.forumactif.fr
Switch
ANBU
ANBU
Switch


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 05/04/2007

La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

-Que dalle! Arsan, fait peter les pillules magiques!
Arsan lui envoya une pillule
-A l'attaque!
Switch attaquait en dachant que orochimaru ne l'avait pas tué. Il avait besoin d'elle, donc elle n'etait pas morte
-Arsan, enchainement kage-kaze!
Arsan fit des kaze no hasaki de façon a faire sauter orochimaru. switch, qui avait preparé une ombre et la kage no tsurugi, effectua le kage rendan.
Arsan pris Lin et s'enfuya avec switch qui venait de finir son enchainement. Ils ne faisait que une diversion pour la fuite.
Ils pensaient qu'ils serait poursuivits, mais non. Mais ils ne ralentissaient pas. ils acceleraient.
une fois caches loin du village, il s'occuperent a maintenir Lin en vie.

Ils Avançaient aini pendant 2 jours, et arriverent au village. ils entrerent chez l'hokage, qui s'occupa de soigner Lin. Shizune s'occupaient pendant ce temps de noter les infos recuperes.
2 heures plus tard, Lin étéait soignée. l'hokage leur dit qu'il faudrait quelques heures avant qu'elle ne se reveille. Switch et arsan l'ammenerent chez Switch, et resterent a son chevet

[metre la suite dans habitations]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de vengence... Empty
MessageSujet: Re: La mission de vengence...   La mission de vengence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de vengence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de la mission
» demandes de mission, requetes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Konoha :: Les villages voisins :: Oto no Kuni-
Sauter vers: